Vous êtes ici

Précédent
  • Accueil
  • L'ANRU lance un appel à manifestation d'intérêt "ANRU+"
Favoris

L'ANRU lance un appel à manifestation d'intérêt "ANRU+"

Dans un objectif de développement de l’innovation et de l’investissement dans les quartiers, un nouveau dispositif vient d’être lancé, au croisement du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU) et des Programmes d’Investissements d’Avenir (PIA) 2 et 3.

Le 14 mars, cet « ANRU+ » a été confirmé par l’ANRU, le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et le Commissaire Général-adjoint à l’Investissement. Le dispositif permettra de soutenir le déploiement de l’innovation et des pratiques d’excellence dans une vingtaine de quartiers bénéficiant d’un Projet de Renouvellement Urbain d’intérêt national, grâce à la mobilisation de 50 millions d’euros complémentaires au titre du PIA « Territoires d’innovation ».

Afin de mobiliser ce fond, les porteurs d’un projet de renouvellement urbain d’intérêt national ont jusqu’au vendredi 12 mai pour répondre à l’appel à manifestation d’intérêt.

Pour plus de précisions, retrouvez le communiqué de presse et le projet d’appel à manifestation d’intérêt sur le site de l’ANRU.

Publié le 24 mars 2017