C'est le printemps!
Et pour l'IREV également, qui, au retour des beaux jours, fourmille d'activités. Qui dit printemps, dit renouveau… Et c'est effectivement un peu de sang neuf qui vient irriguer le centre de ressources qui a le plaisir d'accueillir depuis mi-avril deux stagiaires sur deux missions disctinctes dont le point commun est bien de contribuer au "grand ménage de printemps" et au foisonement de notre structure.
Margot
Signes distinctifs: chevelure de princesse et chocolat.
Sa mission : en ce début de printemps, rien de tel qu'un bon désherbage et nettoyage du centre de documentation ! Rassurez-vous, nous ne sommes envahis de mauvaises herbes, mais en langage documentaire, un désherbage consiste en l'élimination des documents qui n'auraient plus leurs places dans nos rayons (abîmés, obsolètes, non pertinents…). Margot aura également l'occasion de rafraîchir le plan de classement, et de revoir l'organisation et la signalétique du centre. De quoi refaire une petite beauté au centre de documentation pour mieux vous accueillir.
Estelle
Signes distinctifs : vans et squash.
Etudiante en communication et développement des territoires, Estelle apporte ses compétences et son dynamisme pour nourrir la réflexion sur l'adaptation des modes de capitalisation et de communication de l'IREV.