Vous êtes ici

Précédent
  • Accueil
  • Offres d'emplois
  • Le Cabinet de la préfète déléguée pour l'égalité des chances recrute un délégué du préfet, chargé de prévention des radicalisations et des séparatismes.
Favoris

Le Cabinet de la préfète déléguée pour l'égalité des chances recrute un délégué du préfet, chargé de prévention des radicalisations et des séparatismes.

Le délégué du préfet chargé de mission prévention des radicalisations et des séparatismes au cabinet de la préfète déléguée pour l’égalité des chances assure la mise en œuvre et le suivi, en lien avec les délégués du préfet sur les territoires, du plan départemental de prévention des radicalisations. Il collabore, dans ce cadre, avec les services de l’État, les collectivités territoriales et le secteur associatif. Plus spécifiquement, le délégué du préfet chargé de mission prévention des radicalisations et des séparatismes sera chargé d'impulser et de définir de manière concertée les modalités d’action et les moyens nécessaires pour apporter des solutions pérennes aux enjeux identifiés dans le plan départemental de prévention des radicalisations et dans le cadre des instances de la CPRAF, CPRAF scolaire, cellules d’évitement scolaire, GED, CLIR. Il portera une attention particulière au suivi de la mise en œuvre du Centre de ressources de prévention des radicalisations confié à l'IREV et intégré au plan départemental de prévention des radicalisations. 

Profil de poste complet et modalités de dépôt de candidature ci-dessous !

Fiche de poste

Poids : 110.87 Ko
Téléchargement Favoris +