Vous êtes ici

Précédent
  • Accueil
  • Offres d'emplois
  • L'IREV recrute un-e chargé-e de mission Politique de la ville - prévention des discriminations
Favoris

L'IREV recrute un-e chargé-e de mission Politique de la ville - prévention des discriminations

A pourvoir par voie de mise à disposition, détachement ou Contractuel de droit public (CDD de 1 an reconductible)

L’IREV est le centre de ressources Politique de la ville Hauts-de-France. Constitué en GIP (groupement d’intérêt public), l’IREV rassemble l’Etat, la Région Hauts-de-France, les intercommunalités et communes pilotes des contrats de ville ainsi que des membres associés. Cette gouvernance traduit la place de l’IREV dans le dialogue inter-institutionnel autour des enjeux de cohésion sociale et territoriale.

Les actions menées par l’IREV sont à destination des professionnels des collectivités territoriales mobilisées, des élus, des services de l’Etat, mais aussi des bailleurs, associations, habitants des quartiers politique de la ville, conseillers citoyens, étudiants...

Mission globale

Concevoir et conduire des actions concourant à la qualification des acteurs régionaux dans le champ de la politique de la ville, en capitaliser et diffuser les acquis et enseignements. Réaliser des actions de formation dans le champ des valeurs de la République et de la laïcité et en particulier de la prévention des discriminations.

Détails de l'offre ci-dessous.

Adressez votre candidature (CV détaillé, lettre de motivation) avant le 17 mai 2019 par mail à :

Morgane PETIT, Directrice de l’IREV - contact@irev.fr

irev_annonce_cm_pv-lcd_2019_04.pdf

Poids : 450.57 Ko
Téléchargement Favoris +