Vous êtes ici

Précédent
  • Accueil
  • Agenda
  • Congrès Hlm 2020 : réussir une relance responsable
Favoris

Congrès Hlm 2020 : réussir une relance responsable

« Le Congrès de l’Union sociale pour l’habitat de Bordeaux sera l’occasion de matérialiser la solidité du lien qui unit toutes celles et tous ceux qui font de l’accès au logement un combat quotidien.
Vous trouverez dans le programme de réunions riche, que nous vous proposons, les principales questions qui se posent à notre secteur et que nous surmontons collectivement. Notre rendez-vous annuel nous permettra également de partager les solutions que le logement locatif social et l’accession sociale à la propriété peuvent apporter, pour contribuer au redressement de notre pays et quelles sont les conditions indispensables à la réussite de nos missions. Car plus que jamais cette crise sanitaire nous fait mesurer à quel point un logement abordable et durable, mais également son environnement immédiat et la proximité des services de santé, de sécurité et d’éducation, sont primordiaux à la qualité de vie de nos locataires et accédants.
Les défis que nous avions à relever avant la pandémie étaient nombreux et difficiles. L’ampleur de notre tâche est encore plus grande aujourd’hui et c’est rassemblés et unis que nous réussirons ».

Jean-Louis Dumont, Président de l’Union sociale pour l’habitat

Télécharger l'avant programme

Inscription au 81e Congrès Hlm

Date(s) pour cet événement

Date(s): 
Mardi 22 septembre 2020 - 09:15 - Jeudi 24 septembre 2020 - 17:15

Informations pratiques

Carte :