Vous êtes ici

Précédent
  • Accueil
  • Actualités
  • Journée régionale 11 décembre "Contrat de ville : quels moyens pour les quartiers ?" Nous sommes complets!

Journée régionale 11 décembre "Contrat de ville : quels moyens pour les quartiers ?" Nous sommes complets!

La journée de l'Institut Régional de la Ville (IREV), en partenariat avec la Délégation régionale Nord Pas-de-Calais du CNFPT,  intitulée : « Contrat de ville : quels moyens pour les quartiers ?"  et qui se déroule le jeudi 11 décembre 2014 de 09h à 17h00, est complète.

Dans le cadre de la nouvelle contractualisation, les acteurs locaux s’interrogent sur les moyens mobilisables au profit des quartiers en difficulté. Cette Journée Régionale, en présence de Raphaël LE MÉHAUTÉ, commissaire délégué adjoint au CGET, permettra donc de faire le point sur la nouvelle architecture des moyens de la Politique de la Ville (droit commun, crédits spécifiques, ingénierie, fonds européens, nouvelles dotations…). Cette journée sera également l’occasion pour les institutions régionales (en présence notamment de Kléber ARHOUL, Préfet Délégué à l’Égalité des Chances et de Majdouline SBAÏ, Vice-Présidente du Conseil Régional en charge de la citoyenneté, de la coopération décentralisée et des relations internationales) de préciser leur contribution au contrat unique.

 

Nous sommes au complet pour cette journée.

Toutes les informations (programme, dossier participant, etc.) sont disponibles dans notre rubrique "programme d'actions".

Publié le 20 novembre 2014